Home / Options binaires / 3 sites de trading d’options binaires autorisés en France

3 sites de trading d’options binaires autorisés en France

Afin de bien jouir de toutes les opportunités que vous offrent les sites de brokers en toute sécurité, il est important que ces derniers soient au préalable autorisés par un organe de régulation. Ces diverses autorités se trouvent un peu partout en Europe et en Amérique. Voici donc une liste de trois sites de trading d’options binaires autorisés en France par les autorités de régulation.

3 sites de trading d’options binaires autorisés en France

Une plateforme de trading d’options binaires est autorisée lorsqu’elle possède la licence d’une autorité de régulation. Ces autorités de régulations sont souvent la banque de France, le CYSEC, l’AMF, le FSA, le LGA, etc.

Le site Banc de Binary

Société créée au cœur de Wall Street en 2009, elle a su très vite s’imposer en s’implantant dans plus de 80 pays européens, asiatiques, américains et du Moyen-Orient. Elle permet un dépôt minimum de 250 euros. Sa position minimale est de 1 euro et son maximum est de 8000 euros. Le gain maximal à gagner est de 92 %, aussi elle peut vous offrir jusqu’à 100 % de bonus. Banc de Binary est actuellement le leader sur le marché de trading des options binaires et elle détient l’autorisation de CYSEC ce qui lui a permis d’avoir des investisseurs du marché européen et surtout français. Elle met à votre disposition plusieurs offres par exemple « l’option builder » qui vous permet de personnaliser vos options. Pour s’inscrire sur son site, il suffit d’y créer un compte et de remplir les conditions nécessaires.

La plateforme OptionWeb

Créée récemment en 2012, OptionWeb se distingue déjà des autres plateformes de trading d’options binaires et devient l’un des meilleurs sites de trading du moment. Elle met à disposition des traders, plusieurs instruments très simples à prendre en main. Elle est disponible en langue française et anglaise, et fonctionne grâce à la technologie « SpotOption ». Le dépôt minimum que peut faire un trader est de 200 euros. Il bénéficie ainsi automatiquement dès ouverture du compte d’un bonus compris entre 10 et 30 % du dépôt initial. Également, près de 80 actifs sous-jacents sont disponibles aux traders afin qu’ils puissent spéculer et diversifier leurs investissements.
Le trader a la possibilité de miser au minimum 5 euros et 1500 euros au maximum. Lorsque vous gagnez un pari, vous disposez d’un bénéfice qui est calculé à hauteur de 80 % de votre mise de départ. Par contre, lorsque vous en perdez, votre retour sur perte est de 10 % de votre mise initiale. En termes de régulation, elle dispose de la licence de l’AMF et de CYSEC, ce qui vous permet d’investir en toute sécurité. Le plus intéressant est quand vous perdez votre premier trade, OptionWeb vous le rembourse en intégralité.
Des informations en matière d’options binaires et un groupe d’expert sont également mis à votre disposition pour vous permettre de disposer de toutes les informations nécessaires pour spéculer tranquillement.

Le site de trading TopOption

Cette plateforme de broker a été créée par Markets.com en 2012. Depuis lors, elle s’est imposée et est devenue actuellement l’un des meilleurs sites de trading d’options binaires. Par ailleurs, TopOption offre un bonus de 20 % à tout trader ayant effectué un premier dépôt minimum de 100 euros. Beaucoup d’autres avantages s’offrent aux traders comme, la disponibilité d’une cinquantaine d’actifs sous-jacents pour diversifier vos investissements au moment de faire vos choix et la possibilité de commencer par trader rien qu’avec 10 euros. Quand vous gagnez un pari, vous bénéficiez d’un retour sur investissement de 85 % de votre mise initiale et vous pouvez entrer en possession de cette somme dans moins de 2 jours après votre opération. Pour acquérir de plus amples connaissances dans ce domaine, vous pouvez également profiter d’une formation en ligne sur les options binaires en langue française, ainsi que de nombreux ebooks et autres documents téléchargeables gratuitement. Des experts sont disponibles pour vous sur le site TopOption et suivent régulièrement les transactions et répondent également à toutes vos préoccupations. Par rapport aux régulations, TopOption détient la licence de trois autorités que sont : la CYSEC (Autorité chypriote), l’AMF (autorité française) et la FSA (autorité britannique).

About Laure

Check Also

1 touch

Qu’est-ce qu’une option one touch ?

L’un des moyens de trading les plus utilisés de nos jours pour trader est l’option ...