Home / Broker / Notre avis et test sur le broker Interactive Option

Notre avis et test sur le broker Interactive Option

Si de nombreux particuliers peuvent aujourd’hui, investir 10 % de leur épargne sur un site régulé comme Interactive Option, c’est grâce à la directive MifiD qui a permis d’harmoniser le secteur européen des brokers en ligne sur options binaires. La spéculation financière sur ces plates-formes de trading en ligne a connu une croissance exponentielle ces dernières années grâce à l’Internet haut débit, et à la dérégulation des marchés boursiers.

Les contrats sur options binaires viennent des États-Unis, et plus précisément de la bourse de Chicago. Ce sont des instruments financiers simples à utiliser, tout en proposant de forts rendements dans de courts laps de temps, de l’ordre de quelques minutes à quelques heures, bien que certains contrats ne durent que 30, 60, voire 90 secondes. Les rendements varient entre 70 et 250 %, ce produit dérivé lorsqu’il est bien utilisé est un excellent outil pour protéger et faire croître son épargne.

Visiter le site de Interactive Option

Money Management filet de sécurité efficace pour votre épargne ?

Tout spéculateur, s’il souhaite préserver son capital avant même de penser à le faire grandir, doit se soumettre à une bonne discipline, et garder une approche rigoureuse et rationnelle de son activité. La gestion du risque à travers le Money management en est la parfaite illustration. En effet, le trader doit arbitrer en permanence le risque par rapport aux gains potentiels de chacune de ses opérations. À ce sujet, on estime qu’un trader peut vivre de son métier s’il parvient à réaliser en moyenne six ou sept trades gagnants sur 10. Contrairement à l’imaginaire véhiculé dans les films sur le monde de la finance, un trader doit être humble et reconnaître rapidement ses erreurs, afin de minimiser ses pertes. Le Money management permet de limiter les effets psychologiques poussant l’investisseur à vouloir se refaire rapidement par amour-propre, ou couper ses gains trop tard par cupidité. Le Money management a pour objectif d’offrir un filet de sécurité, limitant le capital maximum à investir par jour, et en fixant des objectifs de gains clairs et réalistes.

interactive-option-reviewDébutant sur Interactive Option ? Apprenez à trader la plateforme

Sur la plate-forme du broker Interactive Option, les témoignages de débutants qui ont appris à trader la bourse binaire, grâce au centre de formation sur le site Internet, sont nombreux. L’académie de trading Interactive Option fournit de nombreux supports aux investisseurs novices, dans leur apprentissage des mécanismes fondamentaux de la bourse, ainsi que dans la prise en main des différents outils de trading proposés sur la plate-forme en ligne. Parmi les traders particuliers transigeant sur les différents marchés financiers de la planète, force est de constater que certains privés arrivent à tirer leur épingle du jeu sur les plates-formes de spéculation en ligne. Pour autant, tous n’ont pas suivi une formation professionnelle de trader, beaucoup de spéculateurs sur le Forex et les options binaires sont des autodidactes. Des individus qui ont su tirer parti des formidables ressources qu’offre Internet, pour se former efficacement à la spéculation boursière.

Visiter le site de Interactive Option

Voici une vidéo de présentation du Broker Interactive Option :

About Laure

Check Also

bourse-action

Bien choisir son broker : une étape primordiale

Depuis la popularisation de la bourse, il est nécessaire de trouver un broker (un courtier ...