Home / Options binaires / Comment gagner de l’argent avec les options binaires ?

Comment gagner de l’argent avec les options binaires ?

moneyGagner de l’argent en optant pour le trading d’options binaires est beaucoup moins facile qu’il en a l’air. Il est donc très important de savoir s’y prendre. À cet effet, diverses techniques, méthodes et stratégies ont été développées par les experts en la matière pour gagner un maximum avec les options binaires.

Gagner de l’argent avec les options binaires, est-ce possible ?

De nombreux traders se posent la question suivante : comment faire pour gagner un maximum d’argent et entrer dans la liste restreinte des Goldens Boys ? Pour cela, voici deux stratégies simples aux options binaires qui ne feront peut-être pas de vous de milliardaires du jour au lendemain, mais qui vous permettront à coup sûr d’être gagnant sur la durée.

Le robot binaire :

on peut le subdiviser en 4 étapes successives :
1re étape : la première des choses à faire est de localiser le site de son broker et d’y ouvrir un compte. Alors, que vous soyez débutant, amateur ou professionnel, le mieux serait d’opter pour un site légal, facile à utiliser et qui vous offre de bons bonus de départ.
2e étape : cette étape vous permettra de mieux comprendre cette méthode. Elle est uniquement basée sur l’analyse graphique des tendances boursières. Vous devez sûrement connaitre cette méthode, car elle est utilisée par plus d’un trader en option binaire. La méthode robot binaire consiste donc à analyser l’historique des cours des actifs et à anticiper leur évolution future. Autrement dit, si l’historique du cours d’un actif montre qu’il est en évolution constante, la probabilité qu’il chute est très faible. Par conséquent, vous pouvez investir sur une hausse de cet actif. La même méthode est possible lorsqu’il s’agit d’une baisse.
3e étape : il s’agira dans cette étape de savoir analyser les graphiques de trading et interpréter les tendances boursières. Pour cela, l’idéal serait de choisir les brokers ayant un timeframe M5. Cela sous-entend que les chandelles des graphiques respectent un intervalle de temps de cinq minutes, juste ce qu’il vous faut pour prendre les bonnes décisions.
4e étape : cette dernière partie ne concerne que le capital à investir. Certes cette méthode n’est pas totalement infaillible néanmoins, elle vous permettra d’avoir plus de retours sur investissement que de retour sur perte. Attention, quel que soit votre pouvoir d’achat, n’investissez pas plus de 5 % de votre dépôt initial. Vous l’avez bien compris, il s’agit une fois de plus de maitriser la gestion de votre capital à investir, votre bankroll.

La technique Easy Trade :

cette technique, lorsqu’elle est bien appliquée, vous donne 89 % contre 50 % de chance de remporter votre pari. Avant de pouvoir commencer cette technique, vous devez tout d’abord avoir un compte et choisir votre broker en fonction du comparatif des meilleurs courtiers en ligne. De notre côté nous avons fait notre choix avec Interactive Option. Car bon nombre de brokers diffusent des publicités mensongères rien que pour attirer le plus de traders possible sur leur site. Par ailleurs, cette technique se déroule comme suit :
1re étape : à cette étape, vous devez choisir une option dont la clôture se fera dans les 15 prochaines minutes. De quoi s’agit-il ? C’est très simple, vous devez parier sur des options dont l’actif sous-jacent est en évolution croissante par rapport aux dernières heures. Autrement dit, l’actif choisi actuellement doit avoir une tendance haussière, c’est-à-dire que sa valeur à cet instant précis doit être supérieure à celle d’il y a une heure.
2e étape : cette étape est aussi simple que la première. Elle consiste à vérifier si la majorité des traders ont opté pour la baisse de l’actif (put) plutôt que sur sa hausse (call). C’est-à-dire qu’au moins 53 % des traders doivent pouvoir préférer l’option put que call. Si ces deux premières conditions ne sont pas respectées, n’investissez pas vos sous.
3e étape : lorsque vous cherchez parmi la multitude d’options proposée par votre broker et ces trois conditions à savoir (15 minutes restantes avant la clôture, actif en hausse par rapport aux heures précédentes, et plus de 50 % de put votés) sont réunies, vous pouvez passer à cette étape. Elle consiste donc à choisir vous-même le montant que vous voulez investir, à cliquer sur le bouton put comme les autres traders et puis vous cliquez sur appliquer. Lorsque ces deux premières étapes sont contraires à celle-ci, la technique s’avère également fiable.

About Laure

Check Also

1 touch

Qu’est-ce qu’une option one touch ?

L’un des moyens de trading les plus utilisés de nos jours pour trader est l’option ...